
Aurore Bouston
Enfant, à la Maîtrise de Radio France, elle chante sous la direction de chefs tels que Seiji Ozawa, Pierre Boulez, Charles Dutoit… Entrée en 2005 aux Cris de Paris, chœur dirigé par Geoffroy Jourdain, elle joue dans LALALA Opéra en chansons, CACHAFAZ tragédie barbare d’après Copi, KARAOKE, trois mises en scène de Benjamin Lazar. En 2015, elle crée le spectacle d’humour musical Do Ré Mi Fashion aux côtés de Marion Lépine et d’Isa Fleur, avec la collaboration d’Hervé Devolder à la mise en scène.

Marion Lépine
Elle joue dans La Vie Parisienne d’Offenbach, adaptation et mise en scène d’Alain Sachs de 2009 à 2011 – nomination au Molière du spectacle musical en 2010 – puis avec la même équipe Tout Offenbach ou Presque de 2012 à 2014. Elle fait partie du trio vocal féminin a cappella Les Divalala qui a créé trois spectacles : Chansons d’Amour Traficotées, Femme Femme Femme, et dernièrement C’est Lalamour ! En 2015, elle crée avec Aurore Bouston le spectacle d’humour musical Do Ré Mi Fashion.

Marion Buisset
Formée au Pôle Supérieur d’Enseignement de la musique de Seine Saint-Denis, elle y obtient son diplôme d’interprète et son diplôme d’État de professeur d’accordéon en 2015. Elle se produit dans différentes formations comme l’ensemble 2e2m, de Bruno Gillet et Philippe Minyana, ou en accompagnant le chanteur Claudio Giova dans Napolitango. Elle enseigne actuellement au CRD de Saint Omer.

Vincent Carenzi
Premier Prix mention Très Bien à l’unanimité avec félicitations du jury du CNSM de Paris en 2010 et professeur titulaire aux conservatoires d’Issy-les-Moulineaux et d’Ivry-surSeine, Vincent se produit un peu partout (Italie, Pologne, Chypre, Serbie…) et accompagne des artistes (Dany Brillant, Nicole Croisille…) et des comédies musicales (Irma la Douce). De 2011 à 2013, il est sélectionné par les Jeunesses Musicales de France (Sirius et Carolus, avec la violoncelliste Olivia Gay).

William Mesguich
Depuis 1982, il a joué sous la direction de Pierre Debauche, Madeleine Marion, Daniel Mesguich, JeanLouis Benoît, François Bourcier… Il joue récemment dans Le Souper de Jean-Claude Brisville, Chagrin pour soi de Virginie Lemoine et Sophie Forte et Le dernier jour d’un condamné de Victor Hugo. Depuis 1996, il est metteur en scène au sein du Théâtre de l’Étreinte. En 2016, il met notamment en scène Olympia ou la mécanique des sentiments et Gauthier Fourcade dans Liberté ! (avec un point d’exclamation).

Louis Dunoyer de Segonzac
Né en 1959, il a étudié au Conservatoire de Paris (CNSMDP) où il a obtenu deux 1ers Prix. Il a fondé et dirigé deux compagnies de théâtre musical, Les Musicomédiens puis, avec Jean-Marie Lecoq, La Cie Fracasse, avec laquelle il a reçu le Molière 1991 du meilleur spectacle musical. Prix Maurice Yvain 1991, il a écrit la musique d’une vingtaine de spectacles, d’autant de livres-disques et de 33 téléfilms.

Eva Tęsiorovski
Enfant, Eva découvre le film Singin’ in the Rain et s’inscrit à un cours de claquettes, puis de danse jazz. Après des études à Sciences Po Paris, elle se lance dans une carrière artistique. Elle se forme à l’ECM de Paris et enchaîne les projets en tant qu’interprète ou chorégraphe, alliant parfois les deux. Elle a chorégraphié Le Mur, spectacle musical, ainsi que La Boule Rouge au Théâtre des Variétés, spectacle dans lequel elle a également joué. En 2019, elle a rejoint Les Divalala en tournée pour alterner avec Gabrielle Laurens dans Femme Femme Femme. Elle a assuré par la suite la création des chorégraphies du nouveau spectacle du trio : C’est Lalamour ! à l’affiche au Palais des Glaces en 2022 et fait partie de la troupe du spectacle Les Producteurs, mis en scène par Alexis Michalik, qui se joue à Paris depuis fin 2021.

Marie-Caroline Béhue Guetteville
Marie-Caroline est une créatrice polyvalente qui met en relation la couture et les arts plastiques. Lors d’un stage au musée Christian Dior à Granville, elle réalise deux robes à partir des tickets de caisse du musée. Ses créations originales lui valent une presse élogieuse. Elle crée en 2013 sa propre ligne : Black Baroque. Son activité regroupe les costumes d’époque, les tenues de scènes, les robes de mariées et prêt à porter de luxe.